Elgon a fièrement remporté le prix « ICT Training Company of the year 2014 », remis lors de la soirée du gala ITOne qui se tenait au Centre de Conférence du Kirchberg le 9 décembre dernier.
Cet événement rassemble depuis maintenant 7 ans plus de 900 professionnels du secteur ICT. Articulé en trois étapes, le gala débute par des conférences qui traitent des thématique clés du secteur, ensuite un cocktail est organisé afin que les différents acteurs puissent échanger. Pour finir, le dîner de clôture accompagne la Cérémonie de remise des Luxembourg ICT Awards. C’est durant celle-ci qu’Elgon a été nommé au titre de centre de formation informatique de l’année 2014.
« Nous sommes très honorés d’avoir remporté le prix ICT Training Company of the year 2014, il est pour nous le fruit d’un travail de longue haleine débuté il y a maintenant 3 ans. » témoigne Dominique Peiffer, General Manager, Elgon. Il ajoute « Cet Awards atteste de la reconnaissance de notre marché et nous positionne en tant que référence dans les formations informatiques au Luxembourg. »
« Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à l’obtention de ce trophée et invitons les personnes qui ne nous connaissent pas encore à découvrir notre centre à Windhof. Toutes nos offres formations et nos compétences en infrastructure et développement se trouvent également sur notre site internet rubrique Formation et Compétences» soulignent les membres de l’équipe commerciale : Aida, Kenza et Sarah.