De par ses origines, résolument innovantes, Elgon est la société de services informatiques visionnaire et créative, capable de regarder vers l'avenir et vous accompagner dans vos futurs défis.
Dans le cadre du développement de ses activités, Elgon S.A. recherche : Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) à temps plein



Voici la description (non-exhaustive) de cette fonction :

Responsabilités

Formations

  • Organisation (interactions entre les clients et les intervenants) et logistique (mise en place et intendance des salles et du lieu d’accueil, réservation des restaurants, …)
  • Etablissement des feuilles de présences, certificats, …
  • Accueil des clients
  • Aide au formateur (interne et externe)
  • Rédaction d’offres commerciales formations
  • Mise en forme des calendriers de formations
  • Préparation, suivi et finalisation du dossier INFPC pour les formations internes de l’entreprise
  • Organisation et gestion du centre Pearson Vue (certifications)


Administration

  • Réception téléphonique et accueil des visiteurs
  • Gestion des fournitures administratives
  • Création des nouvelles fiches d’identification client (KYC)
  • Organisation des réunions internes et des déplacements du personnel


Profil requis

  • Dynamique, autonome, rigoureux, organisé, ayant le sens du détail
  • Notion de service et sens commercial développé
  • Formation en secrétariat, type BTS/Graduat
  • Une bonne expérience dans le domaine est souhaitée
  • Très bonne maîtrise de la langue française et anglaise indispensable.
  • Connaissance approfondie des outils MS Office (Excel, Word, …..)
  • Une connaissance au niveau du dossier INFPC sera considérée comme un avantage.

 

Nous vous offrons un travail diversifié, intéressant et évolutif, dans un environnement de travail agréable et familial, au sein d’une équipe jeune et dynamique.

Elgon a une politique de recrutement ambitieuse pour des profils variés et des besoins ciblés.

Postuler chez Elgon, c'est un signe de différenciation !


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